Happy Birthday Reaper

40 ans, ça se fête!

 

Quand certains préfèrent arroser (avec ou sans modération) leur anniversaire, pour d’autres quoi de mieux que d’aller sur son terrain de jeu favori afin d’y tirer quelques billes.

 

Pour Reaper, il fallait marquer le coup pour son arrivée chez les quadras. Etant lui-même assez joueur, il proposa à ses camarades de jeu de trouver un p’tit scénario sympa pour la partie du weekend de son anniversaire.

 

Les AS03 répondirent présents et lui concoctèrent un scénario en temps limité avec un double objectif. Pour ses 40 ans, 2 équipes, 40 minutes de jeu.

Les objectifs seront donnés au fil du jeu à Reaper par radio.

Il devra tout d’abord trouver un “cylindre bleu” (curieux, non?!?) et déclencher par la même occasion le second objectif…

Le temps passe très vite quand on s’amuse… L’échéance arrive presque à terme quand Reaper met la main sur ce fameux “cylindre bleu”. Il s’agissait d’une grenade. La mission secondaire commence à se dessiner d’elle-même:  elle consistait à détruire l’ancienne Safe-Zone où étaient regroupés les adversaires du jour…

 

 

Après une course contre le temps, Reaper fini par atteindre l’objectif mais hors temps… Rien de grave pour autant car le but était de profiter ensemble de notre activité préférée.

 

Ce que ce jeune quadragénaire ignorait, c’est que cette fameuse grenade faisait partie des cadeaux qu’il reçu. Et comme chez certains gaulois célèbres, la fin de partie annonça un fabuleux banquet.

 

Après ce frugal repas, il était temps pour les AS03 de reprendre la partie. Après une mise en jambe par du Death-Match, Reaper avait prévu un p’tit scénario surprise dont il a le secret mais malheureusement le temps tourna à l’orage ce qui mit fin à cette journée qui avait pourtant bien commencée.

Ce n’est que partie remise: la suite aura bien lieu lors de la prochaine journée de parties…

 

A suivre…

 

L’article Happy Birthday Reaper est apparu en premier sur AirSoft 03 (AS03).


Source: AirSoft 03