Les AS03 sont de sortie à Saint Eloi dans la Nièvre

Les AS03 ont participé dimanche 29 avril, non pas à une cueillette anticipée de petites clochettes blanches mais plutôt à un échange de petites billes blanches…

promenons nous dans les bois

En effet, une escouade des AS03 a été dépêchée sur une zone ressemblant à notre terrain de jeu mais en biennn… plus grand.

Le scénario de jeu était on ne peut plus simple: s’emparer du Fort Knox adverse afin de le dépouiller de ses richesses car comme on le sait, l’argent est « Le Nerf de la Guerre ».

Pour cela, 2 équipes se faisaient face: les camos vs les civils. Les AS03, pour une fois, étaient chez les civils. Une autre équipe bien connue avec lesquels nous jouons occasionnellement nous faisait face au sein des méchants camos : les Airsoft Addict.

monnaie locale de l’airsofteur

L’affrontement entre les 2 clans a été indécis jusqu’à la fin, avec des rebondissements dignes de films d’action, l’avantage des assauts est passé d’une équipe à l’autre durant toute l’opé.

Nos hôtes avaient prévu quelques surprises pour les participants. Lors de la recherche d’items sur le terrain afin de reconstituer une bombe, il fallait faire attention où nous mettions les pieds. Des mines et des claymores nous obligèrent à rester sur nos gardes. Pour défendre les Forts, les équipes avaient à leur dispositions des répliques de soutien tels qu’une M249 et une mitrailleuse browning 1919.Le terrain étant spacieux, des respawns secondaires permettaient de se remettre en jeu assez rapidement à condition que ceux-ci aient été capturés. Cet avantage stratégique fut précieux afin de relancer les attaques dans un court délai.

troueuse électrique 1919

Après d’intenses échanges et un dénouement de scénario plus qu’indécis, une coordination précise et soutenue de l’équipe camo leur a permi au final d’investir notre Fort et de s’emparer de notre butin. La pluie s’était invitée pour arroser leur victoire et ainsi mettre fin à cette journée remplie de suspens, de stratégies et de billes.

 

Les AS03 tiennent à remercier leurs hôtes, les MK23 pour leur accueil et leur humour. Les AS03 reviendront dans la Nièvre pour la revanche et pourquoi pas, cette fois-ci chez les camos… Affaire à suivre…

wahh, y a du monde…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous remercions également l’ensemble des joueurs présents pour leur fair-play et leur bonne humeur.

 

Crédit photos : MK23 Airsoft

L’article Les AS03 sont de sortie à Saint Eloi dans la Nièvre est apparu en premier sur AirSoft 03 (AS03).


Source: AirSoft 03