La Safe-Zone des AS03 fait peau neuve

Les AS03 ont décidé de laisser les répliques de côté afin de se consacrer à l’aménagement d’un lieu qui leur sera bien utile quand le temps se rafraîchira : la Safe-Zone.

 

avant travaux

 

Il est vrai que jusqu’à présent, cette zone de détente était plutôt sommaire et il était bien temps de la rendre plus chaleureuse pour cet hiver et ceux à venir…

Pas besoin d’une Valérie Damidot pour faire du superflux, juste besoin d’un peu de matériel récupéré ici et là, de main d’oeuvre, de bonnes idées et d’une dose de courage. Les AS03 ont répondu présent à l’appel lancé et se sont mis au travail.

Les objectifs étant d’être à l’abri du mauvais temps ainsi que des billes provenant du terrain de jeu, nous devions donc construire un QG de parties qui serviraient également de lieu propice à la convivialité.

 

 

Après un bon café pour prendre des forces, les AS03 ont mis du cœur à l’ouvrage afin d’abattre un maximum de travail. Le montage de la structure du toit fut assez simple, mais une complication pointa son nez : comment hisser la structure pour placer les poteaux qui allaient la soutenir ?

 

 

 

 

 

Un peu d’huile de coude, de l’ingéniosité, de la patience, de la force à l’état brut, un bon esprit d’équipe et le tour était joué.

 

 

 

 

 

Le temps passe vite quand on travaille ensemble… Et la fin de journée annonce la fin des travaux, du moins pour aujourd’hui. Le squelette de notre nouvelle Safe-Zone est positionné. Il ne restera plus qu’à monter les panneaux pour créer les murs et poser le toit.

 

 

 

 

 

Ce sera chose faite quelques jours plus tard par 2 courageux AS03.

 

 

 

 

 

Désormais, grâce aux efforts de toute l’équipe des AS03, l’association dispose d’une Safe-Zone digne de ce nom où elle peut accueillir aussi bien les invités, les futurs recrues ainsi que les associations amies qui partagent notre passion pour l’Airsoft.

 

L’article La Safe-Zone des AS03 fait peau neuve est apparu en premier sur AirSoft 03 (AS03).


Source: AirSoft 03