Fête Patronale d’Hauterive 2017 : un rendez-vous immanquable pour les AS03

Comme chaque année, la Fête patronale d’Hauterive fut un grand succès aussi bien pour la ville et le Comité des Fêtes que pour les AS03.

Avec plus de 400 exposants pour la brocante, le soleil au rendez-vous et une température estivale invitant à se balader, l’été continue de porter ses fruits avec une très bonne fréquentation confirmée ce dimanche après-midi.

Les animations ont permi de dynamiser et de brasser un maximum de visiteurs enclin à flâner parmi les stands ainsi que de s’attarder vers le notre.

Pour une partie des AS03, la journée a commencé dès l’aurore mais toute l’équipe était mobilisée pour la bonne mise en place du stand.

Au programme : montage du barnum, présentation des répliques, des tenues et des accessoires. Des flyers de l’association et de la FFA ainsi que des stickers sont mis à disposition des visiteurs pour leur présenter et promouvoir notre passion : l’Airsoft.

Nous avons pu partager et faire découvrir notre univers de jeu aussi bien aux néophites qu’aux curieux qui souhaitaient en connaître davantage sur notre loisir. Cela nous a permi d’effacer des esprits les préjugés et de montrer notre activité sous son véritable jour.

Nous avons pu montrer ce qu’est l’Airsoft au plus grand nombre, avec ses valeurs de respect, de divertissement, de fair-play et de camaraderie que prônent les AS03.

De nombreux échanges ont eu lieu avec le public qui était très intéressé par notre activité. De ces discussions découleront peut-être de nouvelles vocations voire de futures recrues au sein des AS03 ou ailleurs. L’avenir nous le dira…

L’association AirSoft 03 tient à remercier la ville d’Hauterive représentée par Monsieur Le Maire ainsi que le Comité des Fêtes.

Nous les remercions pour la confiance qu’ils nous portent en nous prêtant un terrain pour exercer notre passion et nous permettre de véhiculer les valeurs de l’Airsoft, que nous défendons depuis la création des AS03.

Le rendez-vous est déjà pris l’année prochaine pour la Fête Patronale 2018.

L’article Fête Patronale d’Hauterive 2017 : un rendez-vous immanquable pour les AS03 est apparu en premier sur AirSoft 03 (AS03).


Source: AirSoft 03